Thursday, May 24, 2012

Charlize Theron & Sam Claflin talk about Kristen with MTV

Charlize Theron & Sam Claflin parlent de Kristen avec MTV

"I have so much respect for someone who can authentically be themselves."
J: Je suis un peu choqué de votre amitié avec Kristen. Vous êtes si différentes. Vous rentrez dans une pièce et ya une sorte de présence et quand Kristen le fait c’est complètement diffèrent. Pourquoi penses-tu que vous…
Charlize: Les opposés s’attirent. Il y a une fille génial là et j’aime qu’elle soit différente parce que c’est authentique et je ne déteste rien de plus que les gens qui essayent d’être ce qu’ils ne sont pas. Elle est authentique à qui i elle est. Beaucoup de gens à cet âge se cherche et bien sur elle se cherche encore mais je suis déjà impressionnée par qui elle est déjà et je la respecte parce qu’elle est authentique à elle-même. Quand elle dit « J’en ai rien à foutre » elle le pense et elle n’essaye pas d’être cool, elle est authentique et c’est ce que j’aime à son sujet.


J: Je pense que c'est pas toujours évident de tourner des scènes de baiser avec une co-star mais vous embrassez Kristen Stewart qui est comme vous l'avez dit une des plus célèbres actrices de la planète. Qu'avez vous ressenti ? En avez vous parlé avant de tourner?
Sam: Non, non, C'était... bizarre en quelque sorte parce qu'elle ne m'embrasse pas vraiment en retour parce qu'elle est mourante voir morte. Fondamentalement, ça se passe après qu'elle ait fermé les yeux. C'était bizarre mais ça ne nécessité pas vraiment qu'on en parle. Tout le monde savait que ça allait arriver. Ce n'est pas rapide, Kristen et moi nous sommes fait pour être ensemble, vous savez. Je suis désolé. Mais oui c'était bien, nous étions à l'aise.