Thursday, May 17, 2012

Chris Hemsworth talks about Kristen with YahooOMGUK & Access Hollywood

Chris Hemsworth parle de Kristen avec YahooOMGUK & Access Hollywood

Il parle des accents: [Elle utilise un accent british dans le film et la journaliste demande si ça arrive aux acteurs de soudainement basculer vers leur accent naturel]
Chris: Oui ça lui arrive. Elle faisait une scène et d'un seul coup elle à dit "What the hell am I doing that" (pourquoi est-ce que je fais ça) et j'ai dis "I don't know" (J'en sais rien). On demande parfois aux gens sur le plateau de prononcer un mot pour bien retenir la prononciation.


Il parle du manque de scène intime, de scène d'action et de blessure.
Journaliste: C'était comment quand elle vous a frappée au visage?
Chris: C'était assez douloureux mais ça fait partie du métier et je voulais pas couper la scène pour autant donc j'ai continué à jouer mon rôle. Pour une femme si petite elle tape assez fort. Elle s'est blessée à la cheville et au pouce durant le tournage.


Chris: On ne voulait pas trop répéter la scène, on voulait que ce soit sur le moment. Kristen donne le rythme. C'est intéressant de jouer avec elle. Elle est très sensible à son personnage., Elle prête vraiment attention à d’où son personnage vient et ou il va. Elle a un sens des responsabilités, ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. On a eu un bon moment. On était une petite équipe et on était ensemble partout ensemble.