Friday, June 1, 2012

Rupert Sanders talks about Kristen and the 'Snow White and the Huntsman' sequel with Teen.com

Rupert Sanders parle de Kristen et d'une suite de Blanche Neige et le Chasseur avec Teen.com


Bonjour je suis le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur! Salut Teen.com
Q: Étais-ce difficile de trouver quelqu'un pour jouer le rôle de Blanche-Neige?
"Le casting est une tâche complexe. Nous recherchions une actrice inconnue mais en voyant Kristen nous avons tout de suite remarqués qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour le rôle. Elle est rebelle, vivante et crue. Elle joue différemment des autres et pas comme une starlette d'Hollywood. Elle représente une Blanche-Neige moderne."
Q: Avez-vous été impressionné par les cascades de Kristen?
"Quand elle est sale, traînée dans la boue, tombe, court vite à travers un champ d'arbres... c'est la meilleure. Elle est très physique et elle à du s'entrainer longuement avant de pouvoir être capable de faire tout ça. C'est pas quelque chose qu'on peut faire sans entrainement."
Q: Aimez vous une scène en particulier?
"Quand elle hallucine dans la foret sombre. Elle a fait ça pendant 8 heures. C'était mémorable parce que ce fut très intense à faire et à regarder. Sa performance est fabuleuse."
Q: Avez-vous vu Twilight?
"J'ai vu une partie du premier film. Une jolie histoire entre un vampire et une fille du village..."
Q: Ce triangle amoureux est bien plus subtil, est-ce intentionnel?
"On ne fait pas une histoire d'amour. Il n'y a pas le temps pour l'amour. La suite aura surement plus d'amour mais ce film est plus un film d'action et d'aventure avec une faible dose de romantisme. On essaye pas de faire un triangle amoureux comme dans Twilight."