Friday, July 13, 2012

Robert, Taylor, Mackenzie Foy, Jackson Rathbone, Elizabeth Reaser, Billy Burke & Judi Shekoni talk about Kristen

Robert, Taylor, Mackenzie Foy, Jackson Rathbone, Elizabeth Reaser, Billy Burke & Judi Shekoni parlent de Kristen

Jackson Rathbon (Celebuzz)
J: Tout le monde veux savoir à propos de Kristen et comme elle est sexy et surprenante. A ce stade est-ce un peu comme dire que votre sœur est sexy?
Jackson: Oui ça l’est. C’est exactement ça. Tu penses que Kristen est sexy…ouai elle est sexy pour une sœur je sais pas c’est étrange. C’est comme l’une de ces choses étranges ou tu vois une bonne amie mettre une robe de soirée et sortir et t’es là du genre vas-y tu gère, bon boulot, ta mère serait fière de toi.
J: C’était comment de voir Rob et Kristen jouer des parents à l’écran. C’est l’un des moments les plus anticipés.
Jackson: Oh c’est vraiment mignon et d’une honnêteté bizarre. Ce moment pour être honnête, peut être que c’est juste en dehors de l’écran mais ça va être génial, ils sont très doux et ils sont des acteurs fantastiques.
Ils parlent de la vulgarité de Rob et Kristen lors du tournage et la journaliste lui demande l’effet que ça aurait sur son fils.
"Tonton Rob et Tata Kristen vont t’apprendre des nouveaux mots mon grand. Des mots que papa ne dit jamais devant toi"


Elizabeth Reaser (Celebuzz)
J: Pouvez vous nous parler de Kristen en vampire pour la première fois. Les fans sont très excités par ça.
E: Elle est sexy. Elle porte bien n’importe quel looks mais elle est intensément sexy en vampire. Elle est magnifique.
J: Elle vient enfin à comprendre la douleur des lentilles?
E: Un peu. Nous étions tous tortures par ça ces 4 dernières années. Non mais elle porte des lentilles aussi mais pas le même genre de lentilles. C’est bien pour elle de comprendre ce que le reste du groupe à subit.
J: Rob a dit qu’elle se plaignait souvent d’avoir à porter les lentilles pendant 3 mois alors qu’il a du le faire pendant 4 ans ?
E: J’ai rien entendu de tel. Elle ne se plaint jamais. Peut-être à lui mais elle ne se plaint jamais, elle est ce genre de fille.


Robert Pattinson (Extra)
video platformvideo managementvideo solutionsvideo player
J: C’était comment le dernier jour de tournage? R: Le dernier jour de tournage c’était au milieu de la nuit. Grosse pluie, grand froid et 700 personne qui ne savait pas ce qu’ils faisaient. Ils avaient déjà terminé la vielle et quand c’était notre dernier jour c’était juste moi et Kristen et personne ne se soucier de rien. Nous nous sommes dit 'Oh.. c’est terminé'

Robert Pattinson (BuzzSugar/Popsugar)
J: Étiez-vous secrètement heureux que Kristen ait du souffrir pour devenir un vampire?
R: Ce n’est que vengeance. L’entendre se plaindre tout le temps. Elle avait ses idées du genre 'non mais un vampire ferait ça' et nous lui disions 'écoute, non les vampires ne font pas ça. Nous avons déjà inventer la logique des vampires.'


Mackenzie Foy (Access Hollywood)
J: C’était comment d’avoir Rob et Kristen comme parents?
M: Vraiment cool. Je veux dire qu’ils sont très doux dans la vrai vie et à l’écran ils sont de fabuleux acteurs et des personnes fabuleuses. Je suis vraiment chanceuse d’avoir pu travailler avec eux.


Mackenzie Foy (Screenslam)
En fait j'ai appris juste en la regardant. Parce que je la regardais marcher entant que Kristen Stewart et dès qu'ils disaient "action" elle devenait Bella Swan.

Mackenzie Foy (Clevver TV)
Je pense que ce seront des parents géniaux. Si ils avaient des enfants ils diraient qu'ils ont la meilleure mère et le meilleur père au monde.

Taylor Lautner (MTV)
Taylor: Kristen est impressionnante dans le film je pense que les fans vont l'aimer me jeter à travers la cour et d'autres choses. ça va être drôle c'est une scène hilarante.

Billy Burke (MTV)
Tout d'abord Kristen et moi nous avons passés un bon moment tout au long de toute l'expérience et cette scène en particulier dans Breaking Dawn Part 2 c'était très émouvant pour tout le monde et étonnamment personne ne s'y attendait vraiment que...ça vous touche!

Judi Shekoni (Clevver TV)
Kristen et Robert sont adorables. C'est juste totalement géniaux de travailler avec. Elle est vraiment intelligente et il a un bon sens de l'humour entant que britannique je pense que c'est pour ça. Ils étaient très gentils, nous considérant comme faisant partie de la famille...

Mackenzie Foy (MTV)
Ce sont mes amis, ils sont vraiment vraiment adorables. Ils n'étaient pas tellement comme mon frère ou ma soeur, ils sont plus comme des supers amis adorables. Comme des amis à qui vous pouvez tout dire. Ce genre d'ami là.
Ce sont les personnes les plus adorables et gentilles. Ils sont supers adorables, toujours gentils et ils ne sont jamais de mauvaise humeur.


Mackenzie Foy (Popsugar)
(Qui est le meilleur parent? Robert ou Kristen?) Je pense qu'ils sont tous les deux de bons parents.