Wednesday, June 18, 2014

Juliette Binoche talks about working with Kristen on 'Clouds of Sils Maria'

Juliette Binoche parle d'avoir travailler avec Kristen sur 'Sils Maria'

Starts at 5:49 - Commence à 5:49

Traduction: Q: La journaliste lui demande si elle est aussi proche de son assistante dans la vie réelle que l'est son personnage de celui de Kristen dans Sils Maria, avec cette relation 'claustrophobique'.
- Juliette répond que oui très, que tu dois être proche de ton assistant, et qu'elle a tendance à l'être car elle a la même assistante depuis 16 ans. Il y a 4 ans son assistante à arrêter pour faire des courts-métrages puis est revenu, et que c'est aussi bien d'être séparer. Elle continue en disant que c'est une relation très intéressante, très proche, que c'est ta meilleure amie mais qu'il y a des moments où vous ne pouvez plus vous supporter parce que c'est, claustrophobique. Que vous êtes très proche, que c'était comme 'tu connais tout de ma vie, où est ma vie privée?'. Mais pour eux [les assistants] de mêmes, ils veulent avoir une vie privée alors c'est une situation de donnant-donnant, tu apprends en même temps que tu avances.
Q: La journaliste lui demande comment c'était de travailler avec les plus jeunes actrices du film, Chloë Grace Moretz et Kristen.
- Juliette répond qu'elles ont commencées à être actrice très jeune donc qu'elles ont déjà une carrière derrières elles et qu'elles ne sont pratiquement plus de 'jeunes actrices' car elles ont plus de 10 ans d'expérience dans ce métier et qu'elles sont sur le chemin de l'accomplissement. Que tourner un film est une expérience mais qu'elles observaient vraiment, étaient vraiment justes et intelligentes et connaissent le métier donc.. Il y a eu beaucoup de joie en travaillant ensemble et qu'elles ont appréciés le sujet du film parce que c'est un sujet difficile, tout sauf léger.. Qu'elle a apprit beaucoup de choses de la vie de Kristen, que 'pour elle de jouer une assistante, pouvez-vous imaginez? Quelle joie! Quelle libération!' Et que pour Chloë il y avait cette idée d'ultra-célébrité que Kristen peut avoir dans la vraie vie donc qu'il y avait beaucoup de triangulaire et de situations marrantes.


Original/Source